Service aux indépendants : l’avance de paiement

Pourquoi activer l’avance de paiement ?

En tant qu’indépendant et/ou prestataire constitué en société avec ou sans salariés (micro entreprise, SASU etc.) vous connaissez très bien le fonctionnement lié aux modalités de paiement à 60 jours ouvrés tout comme les possibles retards inhérents au traitement de vos clients. À cela s’ajoute les démarches administratives liées au recouvrement comme la relance client qui empêchent de se concentrer sur vos livrables.

Particulièrement en cette période, bénéficier d’un partenaire solide vous permettant l’avance de paiement peut être une solution adéquate pour gérer au mieux votre trésorerie et prendre les bonnes décisions.

Nous vous proposons l’avance de trésorerie à travers nos options « Fast Cash » conçues par Freelance.com afin de permettre à votre structure de récupérer rapidement de la liquidité, et ce, pour plusieurs raisons : piloter sa trésorerie de manière agile, investir rapidement et sécuriser son entreprise.

Nos offres

Option n°1

  • Règlement à 30 jours pour 100% de votre facture
  • Tarif : 1% de frais de gestion sur la facturation concernée

Option n°2

  • Règlement à 10 jours pour 100% de votre facture
  • Tarif : 2% de frais de gestion sur la facturation concernée

Comment bénéficier de cette offre ?

Nous permettons à tous les freelances / Prestataires de bénéficier de cette offre. Il vous suffit de remplir le formulaire en cliquant sur le bouton. Notre équipe sera chargée de revenir vers vous par la suite.

Les bénéfices associés :

  • Sécurité financière
  • Investissements rapides
  • Pilotage de la trésorerie

 

Ces options sont activables selon votre niveau d’urgence pour répondre à vos besoins spécifiques en trésorerie. Elles vous permettent de rester flexibles tout au long de votre prestation et restent sans engagement. Ce modèle dit « à la carte » n’entraîne pas de renouvellement tacite, par exemple, vous pouvez très bien choisir l’option 1 pour le mois prochain puis l’option 2 pour le mois suivant ou encore ne pas choisir d’option du tout.


Notre fonctionnent

Contactez-nous via le formulaire ci-dessous. Nous pourrons ainsi procéder à la vérification des deux mesures suivantes pour activer l’option souhaitée :

Nous vérifions la solvabilité de votre client (si celui-ci ne travaille pas déjà avec Freelance.com) ainsi que votre conformité pour le respect de l’obligation de vigilance :

  • Votre facture doit respecter les mentions légales (TVA, SIRET etc.) et doit correspondre à la validation du client.
  • Le client final doit valider votre temps de travail.

En savoir plus ?

Nous revenons vers vous sous 48h afin de répondre à toutes vos questions et procéder aux options.