NOTRE VISION

Nous pensons que les grandes entreprises sont des locomotives.

Pour l’économie: Ils engagent les plus grands projets. Ils structurent les cadres technologiques, méthodologiques et commerciaux. Ils ouvrent des marchés immenses à leurs fournisseurs.

Pour l’employabilité: La vision long terme et les capacités d’investissement des grandes entreprises permettent de développer durablement une expertise commercialisable.

Nous pensons que la majorité des travailleurs seront non-salariés.

Décider de son parcours: Aux États-Unis, 1 travailleur sur 3 est freelance. Il ne s’agit pas seulement d’une quête de la liberté, mais une aspiration à décider des sujets sur lesquels engager son temps, ses compétences et ses revenus.

Force de travail incontournable, experte et engagée: Les revenus des non-salariés dépendent uniquement de leur savoir-faire et de la satisfaction de leurs clients. Ils représentent un spectre de compétences plus large que n’importe quelle entreprise structurée. Pour l’ensemble de ces raisons, ils constituent un vivier dès aujourd’hui incontournable.

Nous pensons que plateforme et expertise humaine sont indissociables.

Plateforme privée: Les grandes entreprises ont besoin d’une plateforme qui s’adapte à leurs règles internes de fonctionnement et à leurs outils. Elles recherchent des compétences en lien avec leurs projets, qui sont donc clairement identifiés – elles ont donc besoin d’une plateforme personnalisée qui les aident à filtrer les profils les plus pertinents.

Experts en recrutement: Le placement d’experts est une activité qui repose sur l’adéquation entre une mission et un contexte d’une part, et le meilleur candidat (hard skills et soft skills) d’autre part. L’échange, la qualité de la qualification, la prise en compte de l’humain sont indispensables pour une mise en relation réussie.

Notre mission, chez Freelance.com, est de structurer la rencontre  entre les grandes entreprises et les travailleurs indépendants de talent.

Image clock

Vous souhaitez nous rejoindre?

Il vous suffit de quelques minutes pour proposer votre candidature et rendre visible votre profil auprès des plus grands comptes.