Demande de profil

Demande de profil

  • À propos de votre recherche

    Quel profil ?
  • Exemple : consultant SAP, Développeur Front-End, Graphiste...
  • Exemple : SAP SD, anglais, ITIL, SCRUM, Angular JS...
  • À propos de la mission

    Quelle mission ?
  • Vos coordonnées

    Vos coordonnées

Développeur Angular / AngularJS

Tout d’abord il faut bien différencier Angular de AngularJS : AngularJS désigne la version 1 du Framework, Angular désigne toutes les versions existantes à partir de la version 2.

Pour aller plus loin dans notre explication de ce qu’est Angular c’est un Framework permettant aux développeurs web de mieux organiser leurs travaux et de les partager de manière très simple avec d’autres développeurs grâce à un code simplifié et clair.

développeur angularOn appelle les développeurs informatiques ayant recours à Angular ou AngularJS des développeurs front end. Un développeur front end est celui qui s’occupe de toute la partie “émergée” du site web c’est à dire la partie visible par les internautes. Ses clients représentent toutes les structures ayant un besoin de digitalisation dans leur activité.

Ces clients font appel à lui dans le but qu’il réalise une ou des missions chez eux. Avant de passer à la pratique le chef de projet va tout d’abord assimiler le besoin du client au travers d’un brief client et formalise par la suite un cahier des charges. Ainsi, le développeur peut commencer sa rédaction de lignes de code dans le but de mettre à jour, modifier ou même créer le site web du client.

Mais pour mener à bien sa mission le travailleur indépendant à besoin de s’équiper d’outils et de moyens qui vont lui permettre de se faciliter la tâche tout en proposant une prestation plus qualitative. Ces outils peuvent être des outils très techniques ou simplement un chat d’entreprise par exemple, cela dépend principalement du besoin du client même si certains se révèlent indispensables.

Il faut également garder en tête qu’un développeur angular représente un profil très qualifié ! Il est incarné par un homme ou une femme passionné(e) par son métier et l’environnement dans lequel il s’exerce. Il se doit d’être curieux pour se tenir constamment au courant des nouveautés qui apparaissent sur le marché.

De ce profil découle bien évidemment un salaire qui s’exprime en un taux journalier moyen (TJM), variable selon certains critères prédéfinis en amont de la mission et qui sont les mêmes pour tous les freelances !

D’ailleurs nous n’y pensons pas assez souvent mais comment travailler avec un freelance ? Car oui opter pour un professionnel qui va travailler en freelance au sein de votre entreprise induit forcément un changement au niveau de votre méthodologie de travail puisqu’il n’est pas salarié de votre société.

Mais quelle est la valeur ajoutée à opter pour un salarié indépendant ? Il y en a beaucoup, premièrement il coûte moins cher qu’un salarié classique car il est payé en fonction de la mission qu’il réalise et de son niveau d’expérience et de compétences. Deuxièmement, après avoir effectué un nombre significatif de missions dans des secteurs divers et variés les freelances bénéficient pour la majorité d’un réseau professionnel très qualifié dont ils vous feront profiter sans hésiter !